Galerie Photos

Avant Après

Détatouage au laser

L'efficacité du Picosure réduit le nombre de séances et les effets post-séance. Exemples de détatouage après 2 ou 3 séances avec le laser Picosure :

Avant détatouage 

Après 3 séances

Avant détatouage

Après 3 séances

Avant détatouage

Après 1 séance

Avant détatouage

Après 3 séances

Avant détatouage

Après 2 séances

Avant détatouage

Après 2 séances

1ère séance le 10/10/2018

Résultat au bout de 5 semaines le 21/11/2018 

Comment gère-t-on la peau après la séance ?

Une crème spéciale est posée juste après la séance. Le lendemain la zone doit être conservée au sec pour que la croutelle se forme vite afin qu’elle sèche vite. Puis lorsque toutes les croutelles sont tombées (8-12 jours) une autre crème est posée matin et soir. La crème du matin contient un écran total de type 50+. Ceci jusqu’à la séance suivante.

Lire la suite...

Combien ça coûte ?

Le traitement au laser Picosure® est en général plus cher de 30% par rapport aux lasers classiques comme le Qswitch ou le nanoseconde (type Revlight). Le prix d’un laser Picoseconde oscille entre 200 et 250.000 euros. Un Qswitch coute dans les 30-40.000€ ! Donc il faut s’attendre à payer un peu plus avec un picoseconde.

 

Lire la suite...

Grands Principes du Détatouage au Laser :

 

  • Combien de séances faut-il ? En moyenne entre 6 et 9, avec un Picosure®. En effet, à chaque séance, une couche supplémentaire d’encre est saisie. Comme un tatouage n’est pas homogène dans la peau lors de son injection, la densité de l’encre varie d’un bord à l’autre du tatouage. Les zones d’ombrage partent plus vite que les zones très denses, bien chargées en encre.

 

Lire la suite...